Sujet: Rocket stoves : présentez votre poêle

Posté le: 21/01/2013 08:36
Par : Pascal B.

Bonjour,

Afin de se compter et d'estimer le nombre de poêle rocket construits, un outil sur le site permet de présenter son poêle rocket. Si vous pensez qu'il manque des informations qui pourrait être utiles à tous, n'hésitez pas à vous manifester, nous pouvons ajouter des champs complémentaires aux fiches.

Pour présenter votre poêle, même en cours de construction, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Re : Poêles rocket : présenattion et situation géographique

Posté le: 06/06/2014 10:55
Par : Pascal B.

Bonjour,

On peut maintenant directement indiquer la localisation géographique de son rocket dans la fiche de présentation de son poêle. Un marqueur est alors ajouté automatiquement sur la carte des poêles rocket.

Re : Présentez votre poêle rocket

Posté le: 21/01/2013 10:19
Par : Pascal B.

L'outil est en cours de développement donc il peut y avoir des bugs. N'hésitez pas à me signaler si vous constatez le moindre problème. Merci par avance.

Re : Création liste des réalisations : présentez votre poêle rocket

Posté le: 09/02/2013 13:34
Par : fredanna

Salut Pascal.
Je viens d'ajouter mon poêle dans la liste,mais peut on accéder à cette liste et depuis quelle rubrique,car je ne la vois pas dans l'index "rocket stove"?Merci

Re : Création liste des réalisations : présentez votre poêle rocket

Posté le: 09/02/2013 14:11
Par : Pascal B.

Tous les documents soumis sont validés par un modérateur avant leur mise en ligne. Tu le trouveras donc maintenant sur la page des rockets. Tu dois aussi pouvoir maintenant modifier le document pour changer les photos ou modifier des informations si besoin.

Re : Création liste des réalisations : présentez votre poêle rocket

Posté le: 06/05/2013 19:37
Par : Pascal B.

Allo...Allo.. Appel à tous les visiteurs :)

Pourriez-vous penser à ajouter votre poêle de masse rocket dans la liste afin que nous puissions avoir un inventaire plus complet. D'avance merci.

Re : Création liste des réalisations : présentez votre poêle rocket

Posté le: 29/08/2013 17:59
Par : lnfred

Bonjour,
Il y a quelques jours, nous avons fait la fiche de notre rocket stove ( le rocket de lnfred alias Elmo) accompagne d'un album. Je trouve l'album mais pas la fiche. A-t-elle ete validee?
Si oui, où pouvons nous la troiver sur le site?
Merci
Hélène

Re : Création liste des réalisations : présentez votre poêle rocket

Posté le: 30/08/2013 22:15
Par : Pascal B.

Bonjour Hélène,

Elmo est ici :)

ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=2005