Sujet: Je me lance

Posté le: 27/03/2014 16:51
Par : bibilolo35

Bonjour a tous!!!
Cela fait un petit moment que je me fond derriere vos conversations a la recherche de connaissance sur le procédé du Rocket. Jai acheté le bouquin que j'ai dévoré en deux jours. MA DECISION EST PRISE, ON VA LE FAIRE !!! Cela parraitra une evidence de le construire pour certain , mais ce n'est pas une decision facile a prendre. CA FAIT PEUR de se lancer dans un projet comme celui la. Je l'avoue, je suis tombé amoureux du procédé et j'adore me différencier de Mr tout le monde. Tout d'abord, j'ai decidé d'une date de fabrication , ce sera la semaine du 15 aout. J'en ai informer tout mes contacts mail, pour avoir un minimum d'aide, ce n'est pas que ca me fait peur de faire ca tout seul , mais ca doit etre pas mal de manutention de materiaux. Il faut que je fasse le plus gros de la conception dans la semaine. J'ai un peu de temp pour rassembler tout ce qui me faut et pour finir de concevoir la bète. j'ai déja trouvé le chauffe eau HS de 150l . Pour info, une petite annonce dans le bon coin que vous recherchez un chauffe eau hs , cela marche tres bien, les gens veulent souvent s'en débarasser. Petite precision quand meme, quand vous mettez votre annonce sur le bon coin, mettez bien votre annonce dans la rubrique OFFRE et non RECHERCHE. Perso je ne vais jamais voir la rubrique recherche sur le bon coin, quand j'y vais c'est pour acheter.

En bref:

Evacuation en 200mm ou 180mm.J'ai un tubage existant dans ma cheminé qui est en 180, alors je vais voir!!

6.5m de banquette

D'autre infos vont venir, mais je ne vais pas vous soulez dés mon premier post!! :lol:

Des conseils, des encouragement, des idées seront les bienvenue !!

merci et a plus


Re : Je me lance

Posté le: 27/03/2014 19:12
Par : Pascal B.

Bienvenue Laurent.

Concernant tes soucis de postage sur le forum, ce doit être un problème d'encodage de ton navigateur car je n'ai pas de problème pour ajouter le texte manquant à ton post ci-dessus. Et comme tu es le premier à signaler le problème, je ne sais pas encore où chercher :mrgreen: Comme ton aventure, c'est une histoire à suivre...

ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=3107