Sujet: Economie de papier - Facturation en ligne

Posté le: 30/03/2009 10:05
Par : Pascal B.

Il y a quelques temps mon fournisseur d'accès internet me propose de ne plus envoyer de facture papier et de remplacer ce service par de la facturation en ligne. Bonne initiative que cette économie de papier.

Il y a 2 jours je recherche une facture de l'année passée. Surprise sur le compte n'apparaîssent que les 3 dernières factures. Je contacte le service assistance par email. Voici leur réponse en français :

Cher Monsieur,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les factures du 2007-2008.

Après vérifications, nous vous informons que le duplicata est payante et coût 5 euros/facture.
Si toutefois vous souhaitez recevoir ces factures, nos vous invitons à nous recontacter.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Cordialement,

Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance


Ne changer rien au service, le client est toujours le roi :)

Re: Economie de papier - Facturation en ligne

Posté le: 31/03/2009 20:02
Par : Pascal B.

Les robots du service en question viennent de m'expédier une enquête de satisfaction

C'est le moment de leur expliquer la situation.

Pour conclure je suis gratifié d'un

Chère cliente, cher client,

Vos réponses ont bien été enregistrées. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé. Votre participation nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos services.

ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=756