Bienvenue sur Écologie Pratique 12 déc. 2024 - 18:40
Bonjour,
La préparation de la 3eme édition du "Rocket Stoves - Feux de bois et poêles de masse" est en cours et sa sortie est prévue pour septembre 2017.
Si vous le souhaitez vous pouvez y participer en partageant une photo ou un compte rendu de votre expérience (quelques mots ou une petite autorisation d'utiliser ce que vous avez déjà publié sur ce forum seront très appréciés).
Nous présenterons dans cette future édition toutes les évolutions et les différents retours d'expériences des 5 dernières années.
Voici un planning prévisionnel des différentes étapes :
- Plan mars 2017
- Iconographie avril 2017
- Rédaction mai 2017
- Mise en page avril-juin 2017
- Impression juillet-aout 2017
Cette nouvelle version sera réalisée avec la collaboration éditoriale de Moos (notre boycotteur de boycott) :)
N'hésitez pas à nous faire parvenir toutes vos remarques et vos envies. Merci.
La préparation de la 3eme édition du "Rocket Stoves - Feux de bois et poêles de masse" est en cours et sa sortie est prévue pour septembre 2017.
Si vous le souhaitez vous pouvez y participer en partageant une photo ou un compte rendu de votre expérience (quelques mots ou une petite autorisation d'utiliser ce que vous avez déjà publié sur ce forum seront très appréciés).
Les contributeurs des comptes-rendus recevront en remerciement 2 exemplaires de la future édition
Nous présenterons dans cette future édition toutes les évolutions et les différents retours d'expériences des 5 dernières années.
Voici un planning prévisionnel des différentes étapes :
- Plan mars 2017
- Iconographie avril 2017
- Rédaction mai 2017
- Mise en page avril-juin 2017
- Impression juillet-aout 2017
Cette nouvelle version sera réalisée avec la collaboration éditoriale de Moos (notre boycotteur de boycott) :)
N'hésitez pas à nous faire parvenir toutes vos remarques et vos envies. Merci.
Anonyme: Moos
Salut à toi Pascal,
Avec grand plaisir je donne ici mon autorisation pleine et entière pour l'utilisation de mes modestes contributions sur le forum dans cette prochaine édition, sur laquelle j'ai grand hâte de bientôt travailler...
Merci pour ton clin d’œil et ta confiance, Pascal...
Amitiés
;)
Avec grand plaisir je donne ici mon autorisation pleine et entière pour l'utilisation de mes modestes contributions sur le forum dans cette prochaine édition, sur laquelle j'ai grand hâte de bientôt travailler...
Merci pour ton clin d’œil et ta confiance, Pascal...
Amitiés
;)
Vu l'état de (non)avancement de mon propre projet, je me réserve pour la 4e édition... et je commande dès maintenant la 3e !
La grange de Lavaud
La grange de Lavaud http://lagrangedelavaud.overblog.com/
La grange de Lavaud
Bonjour Alain Pierre.
On pourrait aussi inclure un témoignage sur les difficultés rencontrées pour faire avancer un projet
;) :mrgreen: B)
On pourrait aussi inclure un témoignage sur les difficultés rencontrées pour faire avancer un projet
;) :mrgreen: B)
Je n'ai pas de difficulté particulière mais le "cadre" doit déjà être prêt; or je suis encore en plein travaux et je ne peux pas pour l'instant me consacrer au rocket (beaucoup d'autres choses à faire, voir mon blog).
J'espère bien pouvoir me lancer au plus tard en septembre...
B)
La grange de Lavaud
J'espère bien pouvoir me lancer au plus tard en septembre...
B)
La grange de Lavaud
Salut Pascal
Si tu veux utiliser mes modestes contributions, notamment sur les batchs en béton coulé, je t'en donne l'autorisation avec joie ! Si tu souhaites quelque chose de plus synthétique ou avec une forme particulière, n'hésite pas à demander.
J'étais pas mal occupé ailleurs ces derniers temps, mais je vais bientôt pouvoir revenir un peu plus sur le forum. A bientôt pour suivre la suite de vos/nos aventures !
Philippe
Si tu veux utiliser mes modestes contributions, notamment sur les batchs en béton coulé, je t'en donne l'autorisation avec joie ! Si tu souhaites quelque chose de plus synthétique ou avec une forme particulière, n'hésite pas à demander.
J'étais pas mal occupé ailleurs ces derniers temps, mais je vais bientôt pouvoir revenir un peu plus sur le forum. A bientôt pour suivre la suite de vos/nos aventures !
Philippe
Génial, il y aura donc une présentation de ton expérience sur la chambre moulée à partir de tes témoignages.
Merci Philippe B)
Merci Philippe B)
Salut Pascal,
Bien évidement c'est avec plaisir que je te laisse piocher dans mes posts stage et photos des infos utiles que tu mettrais dans ton livre.
Je te propose cependant de faire une petite relecture si tu me cites car au fil du temps et de mes expériences, mes affirmations d'un jour peuvent avoir subi quelques modulations, ce serait dommage d'écrire une imprécision qui a évolué depuis.
Si tu as besoin/envie d'une participation plus profonde, co-écriture ou autre, n'hésites pas à m'en parler, ce sera avec joie.
Ced :D
J-200 à la maison, [url=http://www.ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=3919]Batch180 dans la grange [/url]
Bien évidement c'est avec plaisir que je te laisse piocher dans mes posts stage et photos des infos utiles que tu mettrais dans ton livre.
Je te propose cependant de faire une petite relecture si tu me cites car au fil du temps et de mes expériences, mes affirmations d'un jour peuvent avoir subi quelques modulations, ce serait dommage d'écrire une imprécision qui a évolué depuis.
Si tu as besoin/envie d'une participation plus profonde, co-écriture ou autre, n'hésites pas à m'en parler, ce sera avec joie.
Ced :D
J-200 à la maison, [url=http://www.ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=3919]Batch180 dans la grange [/url]
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 06:40 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire