Bienvenue sur Écologie Pratique 12 déc. 2024 - 21:00
Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit possible de chauffer un banc de 6m sans système rocket, c'est à dire juste en connectant un insert temporairement. J'ai pris du retard dans mes nombreux chantiers (ou combats). Dois-je m'attendre à un tirage faible, risque d'encrassement des conduits, monoxyde, réchauffement du banc très long ... Bref, intéressant ou pas du tout rentable voir dangereux ?
Merci.
Pensez-vous qu'il soit possible de chauffer un banc de 6m sans système rocket, c'est à dire juste en connectant un insert temporairement. J'ai pris du retard dans mes nombreux chantiers (ou combats). Dois-je m'attendre à un tirage faible, risque d'encrassement des conduits, monoxyde, réchauffement du banc très long ... Bref, intéressant ou pas du tout rentable voir dangereux ?
Merci.
Il va être impossible d'obtenir du tirage avec ce système. Autant connecté directement l'insert à l'évacuation et entreposer les briques de la chambre de combustion et autres matériaux lourds autour en attendant la date des travaux.
Ok merci Pascal. On va attendre alors. On l'aurait fait depuis longtemps sinon !
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 09:00 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire