Bienvenue sur Écologie Pratique 14 nov. 2024 - 08:43
bonjour,
ton rocket doit être bien sec maintenant!
Cela donne quoi?
conforme a ton attente ou manque un peu de masse?
sous ton parquet tu doit avoir un vide sanitaire avec ventilation!
C'est pas par là que ton perd quelques calories?
Cordialement
dan
ton rocket doit être bien sec maintenant!
Cela donne quoi?
conforme a ton attente ou manque un peu de masse?
sous ton parquet tu doit avoir un vide sanitaire avec ventilation!
C'est pas par là que ton perd quelques calories?
Cordialement
dan
salut dan,ca fait longtemps,alors oui le rocket semble bien sec,même si je pense qu'il faut bien plus de temps pour que le sechage soit complet ...
autrement je suis satisfait,il chauffe bien et les pieces au dessus aussi,et cela assez uniformément,ce qui n'etais pas le cas avec le gros godin,mais ce qui est encore mieux, c'est de ne plus devoir utiliser la tronço pour faire du bois !!
pour mon plancher,en fait il y a une dalle a la chaux de 12 cm en dessous,et en hivers il y avais un échange de chaleur qui ce fesait entre les deux et ça génerait un courant d'air avec la différence de température,maintenant plus de courant d'air et de sensation désagréable de froid au pieds voila et au plaisir de voir tes réalisations
autrement je suis satisfait,il chauffe bien et les pieces au dessus aussi,et cela assez uniformément,ce qui n'etais pas le cas avec le gros godin,mais ce qui est encore mieux, c'est de ne plus devoir utiliser la tronço pour faire du bois !!
pour mon plancher,en fait il y a une dalle a la chaux de 12 cm en dessous,et en hivers il y avais un échange de chaleur qui ce fesait entre les deux et ça génerait un courant d'air avec la différence de température,maintenant plus de courant d'air et de sensation désagréable de froid au pieds voila et au plaisir de voir tes réalisations
bonsoir,
je comprends mieux pourquoi tu n'as pas isolé ton parquet!!
quelle surface as-tu à chauffer?
pour ma part c'est 3 niveaux de 35m² de 1930 en granit gris.
et 2 niveaux de 81M² de 1946 en pierre calcaire jaune.
Les canapés seront chargé en granit dans les deux cas posé sur 7cm de béton cellulaire.
Cela va nettoyer les deux jardins. ;-)
a bientôt
dan
je comprends mieux pourquoi tu n'as pas isolé ton parquet!!
quelle surface as-tu à chauffer?
pour ma part c'est 3 niveaux de 35m² de 1930 en granit gris.
et 2 niveaux de 81M² de 1946 en pierre calcaire jaune.
Les canapés seront chargé en granit dans les deux cas posé sur 7cm de béton cellulaire.
Cela va nettoyer les deux jardins. ;-)
a bientôt
dan
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 08:43 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire