Bienvenue sur Écologie Pratique 25 janv. 2025 - 10:34
Anonyme: achatain
Cette année, le salon HOME propose au-delà d’une offre habitat/décoration très variée, une grande expo-événement autour du design.
En plus des dernières tendances et nouveautés en matière d’habitat, d’aménagement et de décoration présentés sur quatre secteurs dédiés à l’habitat intérieur comme extérieur, sur 10 000 m², le salon HOME devient un rendez-vous design et s’enrichit d’une exposition unique, « Vivre le design ». Maud Rondard, commissaire de l‘exposition, a choisi de mettre à l’honneur une sélection d’objets et de mobilier réalisés par des designers et créateurs régionaux.
Véronique Szkudlarek, directrice de l’événement a voulu, par ailleurs, mettre en avant les jeunes talents lyonnais du Village des Créateurs de Lyon.
Cet événement se tiendra pendant trois jours, du 30 septembre au 2 octobre prochain à Lyon-Eurexpo.
Infos pratiques : Salon Home
Du 30 septembre au 2 octobre
Lyon-Eurexpo – Avenue Louis Blériot – Chassieu
Horaires : de 10h à 19h
Tarifs : 8€
L’entrée au Salon Home donne aussi accès au Salon Résidence & Bois
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 10:34 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire