Bienvenue sur ecologie-pratique.org 30 mars 2023 - 20:29
bonjour ,
ça chauffe peu par convection mon chauffe bain , car sa temperature ne depasse pas les 50 ou 60 degres vu qu'il est plein d'eau :)
avec ma maison en paille sur terre plein , aucun souci de surchauffe!
ça chauffe peu par convection mon chauffe bain , car sa temperature ne depasse pas les 50 ou 60 degres vu qu'il est plein d'eau :)
avec ma maison en paille sur terre plein , aucun souci de surchauffe!
je donne des nouvelles!!!
niveau retour d'experience , bon ben ce chauffe bain branché en thermosiphon sur un préparateur d'eau chaude , ça marche sans probleme depuis que c'est installé , aucune panne (on peut s'en douter , pour du thermosiphon) . j'en suis toujours autant satisfait!
niveau retour d'experience , bon ben ce chauffe bain branché en thermosiphon sur un préparateur d'eau chaude , ça marche sans probleme depuis que c'est installé , aucune panne (on peut s'en douter , pour du thermosiphon) . j'en suis toujours autant satisfait!
Merci pour ton retour après ces quelques années d'utilisation.
As-tu pensé à éventuellement coupler ton système avec un panneau solaire pour éviter de faire du feu lorsque le soleil ?
As-tu pensé à éventuellement coupler ton système avec un panneau solaire pour éviter de faire du feu lorsque le soleil ?
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 08:29 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire