Bienvenue sur Écologie Pratique 20 sept. 2024 - 00:01
Anonyme: Moos
Tu n'as pas une petite photo de la maquette, dis...? par curiosité... et envie!
:D :)
:D :)
dsl moos je l'ai démonté ce matin...
Salut! Alors premier essai de feu sans la masse et pour l'instant sa me parait pas mal! sauf que quand le feu n'est pas a fond des fumées sortent du P-channel... C'est normal? je me dit que cela doit etre à cause de l'argil humide qui se trouve au dessus.
J'aimerais bien mettre quelques photos mais je n'arrive pas a trouver comment faire...Si quelqun peut me venir en aide, merci!
J'ai pas mal de coude dans ma masse j'espere que le tirage va bien se faire je vais faire le cendrier demain et essayer d'allumer un feu avant de faire la masse proprement dites je vous tiens au jus!
En atendant n'hésitez pas a me donner des "tuyaux" pour les photos!!
J'aimerais bien mettre quelques photos mais je n'arrive pas a trouver comment faire...Si quelqun peut me venir en aide, merci!
J'ai pas mal de coude dans ma masse j'espere que le tirage va bien se faire je vais faire le cendrier demain et essayer d'allumer un feu avant de faire la masse proprement dites je vous tiens au jus!
En atendant n'hésitez pas a me donner des "tuyaux" pour les photos!!
attention la dimension du Pchannel est quand meme relativement critique; et oui ca va fumer sans doute tant que ce sera humide.
le fait aussi que la masse du foyer et du riser soit faible améliore le fonctionnement. (riser en fibre compressée par exemple)
le fait aussi que la masse du foyer et du riser soit faible améliore le fonctionnement. (riser en fibre compressée par exemple)
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 12:01 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire