Bienvenue sur Écologie Pratique 08 oct. 2024 - 10:58
Bonjour, quelles sont les températures extérieures maximale en haut et au pied de vos bancs ou cloches?
En partie haute, on retrouve sur Internet des avis de températures max de +/- 60-70 °c. Mais en partie basse? L épaisseur, les dimensions vont faire évoluer cette température.
Autres questions, Des essais ou avis sur un banc long en cul de sac? +/-7m avec un batch 200
Merci pour vos avis.
En partie haute, on retrouve sur Internet des avis de températures max de +/- 60-70 °c. Mais en partie basse? L épaisseur, les dimensions vont faire évoluer cette température.
Autres questions, Des essais ou avis sur un banc long en cul de sac? +/-7m avec un batch 200
Merci pour vos avis.
Bonjour,
Un banc de 7m risque d'impliquer une Surface Interne Absorbante (SIA) hors norme pour un batch box en 200 8O
Un banc de 7m risque d'impliquer une Surface Interne Absorbante (SIA) hors norme pour un batch box en 200 8O
J y pense au SIA.
SIA, 7m × 0,75m surface contact linéaire ( haut +gauche + droite ) + le foyer.
SIA, 7m × 0,75m surface contact linéaire ( haut +gauche + droite ) + le foyer.
+ les parois de l'évacuation si interne au volume chauffé
Yes, en effet.
Concernant les températures en bas de banc?
Merci
Concernant les températures en bas de banc?
Merci
Anonyme: cedrico
Bonjour,
J'ai un batch en 180 avec 8 m de banquette, température de 97°degrés en début de banquette. La banquette est isolée en dessous avec 5 cm de BC. La chape béton était à 32 degrés de mémoire. Mais je pense que juste en dessous du tuyau cela doit être plus élevée.
Bonne soirée
J'ai un batch en 180 avec 8 m de banquette, température de 97°degrés en début de banquette. La banquette est isolée en dessous avec 5 cm de BC. La chape béton était à 32 degrés de mémoire. Mais je pense que juste en dessous du tuyau cela doit être plus élevée.
Bonne soirée
97 °c au début, mais sur le dessus?
32°c béton, avec 5cm de BC au dessus et combien de cm de brique ou argile avant le tuyau?
Merci
32°c béton, avec 5cm de BC au dessus et combien de cm de brique ou argile avant le tuyau?
Merci
Anonyme: cedrico
Oui 97 au dessus,le début du tuyau est à une dizaine de centimètres au dessus du bc .
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 10:58 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire