Bienvenue sur Écologie Pratique 12 déc. 2024 - 18:59
Anonyme: Franco
Bonjour,
J'ai récupéré des briques réfractaires de radiateurs électriques à accumulation etj'aimerais savoir si je peux les utiliser pour construire un four à pizza
J'ai récupéré des briques réfractaires de radiateurs électriques à accumulation etj'aimerais savoir si je peux les utiliser pour construire un four à pizza
Bonjour,
Il n'y a pas de contre-indication. Le problème pourrait se poser avec des briques de provenance inconnue (pollution métaux lourds, radioactivité...)
Il n'y a pas de contre-indication. Le problème pourrait se poser avec des briques de provenance inconnue (pollution métaux lourds, radioactivité...)
Anonyme: Flagon_15
Pour ce qui est de la radioactivité, je ne pense pas vu l'origine, mais ça vaudrait le coup, en effet, d'aller voir pour la contamination aux métaux lourds.
Par contre, je me demandais, avec quoi peut-on fixer ces briques réfractaires pour que ça résiste à la température?
Par contre, je me demandais, avec quoi peut-on fixer ces briques réfractaires pour que ça résiste à la température?
Pour assembler des briques, tu peux fabriquer ton coulis argileux ou acheter un mortier réfractaire.
Anonyme: Flagon_15
D'accord, merci beaucoup, je ne savais pas que le mortier réfractaire existait... :(
Sinon, est-ce qu'il y a des magasins européens où je peux trouver ça, qui ne seraient pas en France? Parce que j'en aurais éventuellement besoin pour l'une de ces maisons en Grèce si tout se passe bien pour moi, et je suis souvent embêté par les magasins français quand il s'agit d'expédier à l'étranger, même en Europe.
Sinon, est-ce qu'il y a des magasins européens où je peux trouver ça, qui ne seraient pas en France? Parce que j'en aurais éventuellement besoin pour l'une de ces maisons en Grèce si tout se passe bien pour moi, et je suis souvent embêté par les magasins français quand il s'agit d'expédier à l'étranger, même en Europe.
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 06:59 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire