Bienvenue sur Écologie Pratique 12 déc. 2024 - 15:53
bonjour forum, je voulais partager avec vous mon nouveau poêle.
J'ai remplacé la cloche batchrocket que j'avais car elle avait trop de masse pour l'usage que j'en faisais, avait aussi une plaque de cuisson limitée et n'avais pas de four, en bref une cloche rocket batch n'était pas adaptée à mes besoins
quelques mesures : sortie gaz 150 mm, section 165x167 du tunnel d'alimentation, tunnel fumeur 168 x 180 (section pas constante mais semble fonctionner)
J'ai utilisé les vieux matériel du batch rocket , j'ai tout enduit avec la bauge
le four et le noyau sont isolés avec super wool
pour des photos du bâtiment
J'ai déjà en tête quelques changements que je tiens au courant
J'ai remplacé la cloche batchrocket que j'avais car elle avait trop de masse pour l'usage que j'en faisais, avait aussi une plaque de cuisson limitée et n'avais pas de four, en bref une cloche rocket batch n'était pas adaptée à mes besoins
quelques mesures : sortie gaz 150 mm, section 165x167 du tunnel d'alimentation, tunnel fumeur 168 x 180 (section pas constante mais semble fonctionner)
J'ai utilisé les vieux matériel du batch rocket , j'ai tout enduit avec la bauge
le four et le noyau sont isolés avec super wool
pour des photos du bâtiment
J'ai déjà en tête quelques changements que je tiens au courant
Félicitations pour votre nouveau poêle ! Il a l'air très impressionnant, et je suis sûr qu'il sera beaucoup plus adapté à vos besoins que l'ancien.
J'ai hâte de voir de nouvelles photos et d'en savoir plus sur les modifications que vous envisagez d'apporter.
En attendant, profitez bien de la chaleur et du confort de votre nouveau poêle !
J'ai hâte de voir de nouvelles photos et d'en savoir plus sur les modifications que vous envisagez d'apporter.
En attendant, profitez bien de la chaleur et du confort de votre nouveau poêle !
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 03:53 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire