Bienvenue sur Écologie Pratique 20 sept. 2024 - 00:21
Bonjour
J’ai trouvé un pot à boue . pour ceux qui se demandent ce que c’est, c’est en gros un cylindre en acier de 2 cm d’épaisseur qui sert dans les chaufferie collectives à récupérer les boues circulant dans les tuyauteries et à les filtrer puis les rejeter par des purges régulières ..
Il mesure 75 cm de haut avec un diamètre intérieur de 21 cm environ.
Je me demande comment en faire un rocket stove,
J’ai trouvé un pot à boue . pour ceux qui se demandent ce que c’est, c’est en gros un cylindre en acier de 2 cm d’épaisseur qui sert dans les chaufferie collectives à récupérer les boues circulant dans les tuyauteries et à les filtrer puis les rejeter par des purges régulières ..
Il mesure 75 cm de haut avec un diamètre intérieur de 21 cm environ.
Je me demande comment en faire un rocket stove,
re bonjour
Je veux rajouter des photos de mon album pour montrer à quoi ça ressemble mais un peu idiot pour effectuer cette manoeuvre
Au secours
merci
Je veux rajouter des photos de mon album pour montrer à quoi ça ressemble mais un peu idiot pour effectuer cette manoeuvre
Au secours
merci
Bonjour Eric,
Le tube en acier pourrait servir de cheminée interne (heat riser) dans un rocket en J de 200, et pour ajouter une image à un album voir la FAQ.
Le tube en acier pourrait servir de cheminée interne (heat riser) dans un rocket en J de 200, et pour ajouter une image à un album voir la FAQ.
re bonjour
j'ai peut être progressé pour insérer des images ou non ?
voici le pot à boue...
j'ai peut être progressé pour insérer des images ou non ?
voici le pot à boue...
Oui l'image est bien présente :mrgreen:
Pour l'utilisation de la pièce comme cheminée, cela semble possible avec quelques bouchons ici et là.
Pour l'utilisation de la pièce comme cheminée, cela semble possible avec quelques bouchons ici et là.
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 12:21 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire