Il me semblait bien que tu avais qu'une vague idée de ce qu'était le démontage !
Ca me rappelle quelques stages ou l'on mettait en feu avant de charger progressivement la banquette, ainsi la bauge a le temps de sécher au fil de la progression. Vous pourrez surement vous y prendre ainsi lors du remontage.
En attendant, c'est un rocket qui va vous chauffer l'air et c'est bon pour assécher un peu l'ambiance !
Cool pour l'eau chaude, pour les +300°, et pas d'inquiétude pour la cheminée extérieure !
C'est sympa les photos
Quand au rocket des photos de Pascal, c'est celui de Guillaume, qui tire toujours au top. Il est cependant un peu mitigé sur l'efficacité des 3 tubes montant le long de son mur. Ils se réchauffent les une les autres sans donner beaucoup de calories autour. Dans son cas c'est un lourd mur de refend alors ca se passe bien, mais c'est pas toujours le cas.
PS, j'ai re-mesuré ma banquette, y'a 10 mètres de chicanes en briquettes et 9 virages ! Ca tire pas fort encore, mais ce qui est sur c'est que je démonterai pas !
Ced