Bienvenue sur Écologie Pratique 15 oct. 2024 - 21:06
Anonyme: Sibelius
Bonjour
Je suis souvent obliger de partir avant la fin de la combustion total. Du coup je laisse ouvert l'arrivé d'air frais extérieur qui alimente le rocket et ça c'est pas térrible car l'air froid passe dans le dragon pour le refroidir. Je me suis demandais si il ne serai pas possible de faire une sorte de régulateur de tirage automatique en détournant un régulateur de tirage de tuyau de fumé avec balancier monter à l'envers.
Voir une photo
Partant du principe que ce mécanisme s'ouvre lorsque le tirage est fort et inversement je me demandais si cela pourrai marcher pour l'arriver d'air...
Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées?
Je suis souvent obliger de partir avant la fin de la combustion total. Du coup je laisse ouvert l'arrivé d'air frais extérieur qui alimente le rocket et ça c'est pas térrible car l'air froid passe dans le dragon pour le refroidir. Je me suis demandais si il ne serai pas possible de faire une sorte de régulateur de tirage automatique en détournant un régulateur de tirage de tuyau de fumé avec balancier monter à l'envers.
Voir une photo
Partant du principe que ce mécanisme s'ouvre lorsque le tirage est fort et inversement je me demandais si cela pourrai marcher pour l'arriver d'air...
Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées?
Lorsque je dois quitter ma maison avant que le feu soit terminé, je sors le bois restant à l'extérieur, je place 2 briques sur l'admission et je ferme avec un couvercle. B)
Anonyme: Sibelius
Oui c'est une solution simple et efficace ;-)
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 09:06 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire