Bienvenue sur Écologie Pratique 09 déc. 2024 - 04:55
Anonyme: ledid
bonjour
je voudrais me lancer dans la technique du fuste pour mon abri jardin environ 12M2
je me rends pas bien compte du cout d'un tel abri
avez vous une idée du prix au m2 ?
merci
je voudrais me lancer dans la technique du fuste pour mon abri jardin environ 12M2
je me rends pas bien compte du cout d'un tel abri
avez vous une idée du prix au m2 ?
merci
Bonjour ledid
Avez vous visité le site boisbrut.org et la page autoconstruction en particulier?
Leur association Bois sacré peut certainement vous apporter des renseignements complémentaires et de l'aide technique.
Cordialement.
Avez vous visité le site boisbrut.org et la page autoconstruction en particulier?
Leur association Bois sacré peut certainement vous apporter des renseignements complémentaires et de l'aide technique.
Cordialement.
Anonyme: ledid
merci pour votre réponse
je connaissais déjà c'est deux sites qui sont d'ailleurs très bien fait mais je ne trouve pas ma réponse sauf si je désire me lancer dans un stage en creuse ... je cherche plutot quelqu'un qui aurait déjà l'expérience dans la construction d'un abri jardin en fuste
merci
je connaissais déjà c'est deux sites qui sont d'ailleurs très bien fait mais je ne trouve pas ma réponse sauf si je désire me lancer dans un stage en creuse ... je cherche plutot quelqu'un qui aurait déjà l'expérience dans la construction d'un abri jardin en fuste
merci
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 04:55 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire