Bienvenue sur Écologie Pratique 22 janv. 2025 - 05:47
Anonyme: achatain
A la veille de l’entrée en vigueur de la RT 2012, Résidence & Bois, salon dédié à l’habitat durable et à la maison bois, répondra à toutes les différentes attentes et les envies des visiteurs, grand public ou de la profession, en termes d’éco-construction. Pour sa 7ème édition, le salon présentera sur 2 500 m² les nouveaux produits et services pour un habitat durable, sain et performant.
Le salon Résidence & Bois est aussi un temps fort pour la profession, avec une conférence autour du thème « Architecture : zéro émission CO2 », qui réunira les spécialistes du secteur, en partenariat avec l’Ordre des Architectes.
L’événement de la construction de la maison individuelle pour le développement durable et le design aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2011.
Infos pratiques : Salon Résidence & Bois
Du 30 septembre au 2 octobre 2011
Lyon-Eurexpo – Avenue Louis Blériot – Chassieu
www.salon-residence-bois.com
Horaires : de 10h à 19h sans interruption
Tarif : 8€
L’entrée au Salon Résidence & Bois donne aussi accès au Salon Home
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 05:47 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire